Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mortes Pâmoisons
20 août 2009

Effluves

Je me promène, plantant des têtes de poupées devant les tentes, on crit "fode-se" partout, c'est un rituel. Tout est beau. Le soir je suis compressé, je ne touche plus le sol. Tout est beau. Buvez. Je me promène, balançant dans ma main un fil doré, où pend un figurine représentant un dinosaure. Il y a plus de 24 heures que je n'ai pas dormi, cela ne m'affecte pas. Les petites bulles descendent dans ma gorge. Il y a des gens partout. Il y a des gens aux yeux verts clairs exhorbités. D'autres se peignent le visage. Tout est beau. "Queres branca ?" Les arbres sont mes amis.

Veni
Vendi
Vicious.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mortes Pâmoisons
Publicité
Publicité